Celui qui dit Gand dit le Retable de Gand. Les deux sont inextricablement liés. Gand est la ville où Van Eyck a peint son chef-d'œuvre de renommée mondiale et où des millions de visiteurs du monde entier sont venus admirer le retable pendant six siècles. La ville célèbre Van Eyck et le Retable de Gand avec une année festive spéciale riche en événements et activités pour petits et grands. Van Eyck était là. Et sera là pour rester. Vas-tu

 

omg van eyck était là
Maintenant à Gand: l'année Van Eyck?

STAM aura dix ans en 2020. Temps pour une cure de rajeunissement pour l'exposition permanente. A partir du 7 décembre 2020, vous flânerez dans `` L'histoire de Gand '' dans un nouveau style entre abbés parchemin, femmes entreprenantes, rebelles amoureux et bienfaiteurs égoïstes du Moyen Âge à nos jours. Vous pouvez voir et sentir la ville grandir et changer de forme. Vous découvrirez des objets uniques et bien sûr il y a aussi une nouvelle version de notre (toujours gigantesque) photo aérienne.

 

Stam

Dans cette exposition, découvrez les récits de voyage d'artistes de cirque belges et la vie quotidienne dans un cirque itinérant.

huis van alijn